FAQ

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Retrouvez dans cette page les réponses les plus courantes aux questions que vous vous posez sur nos services. Si vous n’y trouvez pas l’information recherchée, contactez-nous !

 

Bien sûr. Nous intervenons 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La réservation doit tout de même être prévue au moins 24 heures à l’avance.

Un accompagnateur ne paie pas le trajet. Néanmoins, dans le cas de transport de groupe, l’accompagnateur devra payer le trajet si un véhicule supplémentaire est nécessaire au déplacement.

Tout à fait, les chiens d’assistance sont admis dans nos véhicules sans tarification supplémentaire. En revanche, un supplément sera demandé pour les animaux de compagnie. Renseignez-vous.

Vous pouvez actuellement régler nos prestations en espèces ou par chèque. Le paiement par carte bancaire sera bientôt accessible pour vos trajets.

Aucun problème. Nos véhicules ne sont pas tous aménagés pour embarquer un fauteuil roulant. Nous vous accompagnerons sans problème sur votre lieu de travail selon vos besoins.

Oui bien sûr. Il existe une tarification spéciale pour l’attente. En revanche, si l’attente doit excéder une ou deux heures, nous vous suggérons de commander deux courses. Contactez-nous pour l’établissement d’un devis

Oui. Il existe un tarif particulier pour les usagers réguliers de nos services qui revient à une sorte d’abonnement. De plus les trajets récurrents (quotidien, hebdomadaire, mensuel…) font partie de cette tarification spécifique. Contactez-nous pour obtenir un devis détaillé selon vos besoins.

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