Charte qualité

Share

Garantie "satisfait ou remboursé"

Nous nous engageons auprès de notre clientèle à respecter une charte qualité en 7 points pour tous les transports effectués. Si nos engagements ne sont pas respectés, nous vous offrons votre prochaine course ! Notre motivation ? Votre satisfaction !

Ponctualité

Hélios Mobilité s'engage à respecter l'horaire de prise en charge convenu avec le client.

Disponibilité

Hélios Mobilité s'engage à répondre à la demande du client en intervenant quels que soient le jour et l'heure du trajet (24H/24H et 7J/7J).

Proximité

Hélios Mobilité s'engage à fournir un service de proximité en mettant l'accent sur la dimension relationnelle de la prestation.

Prise en charge personnalisée

Hélios Mobilité s'engage à répondre aux demandes spécifiques de chaque client. En savoir plus.

Personnel spécialisé

Hélios Mobilité s'engage à proposer des chauffeurs de confiance, formés et sensibilisés aux besoins spécifiques des PMR.

Véhicules adaptés

Hélios Mobilité s'engage à mettre à la disposition de sa clientèle des véhicules répondant à ses besoins de confort et de sécurité.

Tarifs étudiés

Hélios Mobilité s'engage à proposer une grille tarifaire étudiée. Nous contacter pour en savoir plus.